Sekiin 🌈 Posté le 12/02/2026 à 23:50:09 Citation de AkivaviX Non. Mais comme ils sont une race quasi en voie de disparition à cause de l'invasion congoide j'ai de l'empathie pour eux. Non, je vais aller féconder leurs femmes