niberhgam Posté le 12/02/2026 à 23:21:22 Citation de LeD Ok, mais pourquoi les athées bégayent quand ils appellent le Seigneur et qu'il leur répond que c'est le désanussage qui les attend ? Agnostique =/= Athée