Mais il pouvait pas assumer comme tu le proposes parce qu’il s’est toujours couché devant le dogme gauchiste féministe. Ça aurait été extrêmement incohérent et sa commu de chouffins l’auraient lâché.
Le pire c’était l’affaire Léo Grasset. Lui tout ce qu’on lui reprochait c’était d’être un gros baiseur
Le pire c’était l’affaire Léo Grasset. Lui tout ce qu’on lui reprochait c’était d’être un gros baiseur
