L'op a 100% raison (et j'ajoute que c'est le cas d'une bonne partie des "victimes" des clients d'epstein
)
Mais j'aurais de la pitié pour Antoine Daniel si il ne s'était pas couché en disant "il faut croire les victimes".
Maintenant ipse venena bibas satanas !
)Mais j'aurais de la pitié pour Antoine Daniel si il ne s'était pas couché en disant "il faut croire les victimes".
Maintenant ipse venena bibas satanas !
