Calvitorix Posté le 12/02/2026 à 20:29:43 Citation de Sekiin Moi j’ai regardé un documentaire sur la Shoah tout à l’heure pour compenser cette atmosphère nauséabonde Oui c'est ce qu'il faut faire. Parce que là c'est vraiment Nuit et Brouillard et les odeurs d’égout en plus.