Retour au sujet

Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de Apheleia
mais je croyais qu'il vénérait les blanc ? et il qu'il détestait les noirs/marrons. Du coup ça n'a aucun sens
Mais j'ai jamais été là-bas du coup j'en sais rien en fait. C'est surprenant c'est tout

Nan les Japonais ne vénèrent absolument pas les blancs disons qu'ils les préfèrent aux noirs/arabes car on a déjà eu une proximité avec eux par le passé : missionnaire chrétiens, commerçants hollandais et portugais, d'ailleurs les Japonais des classes supérieures étudiaient la culture occidentale.

Les arabes et les noirs n'ont jamais eu de contact de la sorte avec le Japon hormis le célèbre Yasuke.