Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Monocle
on dit souvent que la débilisation des français a commencé sous les socialistes, et je crois volontiers à cette version

Quand tu considères qu'ils se plaignent plus ou moins d'un certain nombre de choses similaires, mais qu'ils se trouvent à reprocher à la génération suivante (nous) d'avoir une responsabilité sur le déclassement qu'on se prend, c'est un peu du foutage de gueule. C'est pas devenir débile, c'est de la mauvaise foi.