j'ai l'hygiène de vie d'un bot, genre je fais je dois c'est tout, j'ai l'impression mon voisin c'est un démon, j'ai l'impression quand je reste seul plus de deux minutes le temps commence à se distordre et suffirait que je cligne des yeux pour que j'arrête d'un seul coup d'exister, je disparaîtrais totalement avec aucune trace