Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 11/02/2026 à 00:39:22 Citation de Corbeaupoilus La drague de rue c'est vraiment bien. Bien que ma toute petite expérience en celle ci n a été que peu. (Pour ne pas dire, pas concluante) Mais le challenge est là.