Citation de Corbeaupoilus
La drague de rue c'est vraiment bien. Bien que ma toute petite expérience en celle ci n a été que peu. (Pour ne pas dire, pas concluante) Mais le challenge est là.
oui tu avais raconté que ca c'était mal passé plusieurs fois ?
