Retour au sujet

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Synodontis
La drague de rue c'est n'importe quoi on est d'accord. Mais faut savoir, certaines femmes trouvent ça malaisant, d'autres disent que les hommes ne draguent pas assez dans la rue...

La drague de rue c'est vraiment bien. Bien que ma toute petite expérience en celle ci n a été que peu. (Pour ne pas dire, pas concluante) Mais le challenge est là. :hip: