Retour au sujet

Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Non. Je fais exprès pour la ref.

Je sais t'inquiètes https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Sinon, psartek. Je ne présume de rien.

Merci clé j'essaye d'être une bonne personne pour elle https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Je l'aime vraiment https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

J'espère ca se passera bien/se passe bien tes relations a toi https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png