PiseDeDaimbert Posté le 09/02/2026 à 23:05:49 Citation de LeD Non. Je fais exprès pour la ref. Je sais t'inquiètes Sinon, psartek. Je ne présume de rien. Merci clé j'essaye d'être une bonne personne pour elle Je l'aime vraiment J'espère ca se passera bien/se passe bien tes relations a toi