Retour au sujet

Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Non, c'est juste parce qu'il y a aucun intérêt à faire ça à part détruire sa vie pour un revenge porn qui la ferait passer pour une victime en occultant les angles morts relationnels qui ont amené à la rupture. https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Je fais pas de revenge porn. Jsuis pas une merde non plus https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Meme si la personne m'a fait du mal avec une rupture j'ai pas d'intérêt a détruire sa vie avec une photo ou video d'elle qu'elle a partagée en toute confiance https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Puis ma meuf est parfaite sur tous les points, la premiere avec qui je vois un futur https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png