Retour au sujet

Avatar de corpsceleste corpsceleste
« Gnn le custodial c’est maaal, il faut que tout le monde soit maître de son argent, les crises c’est à cause des banques gnn »

Ils se disent pas que si les gens se dirigent vers du custodial c’est justement parce qu’ils en ont besoin ? Que la socialisation des réserves de valeur permet de mieux les sécuriser ? Que la mise en commun permet de développer des services qui bénéficient à tous ? Qu’elle est même essentielle au bon développement de l’économie !

Vraiment de gros réacs semi-débiles. J’en ai pas vu un seul pousser la réflexion plus loin que ça « gnnn bitcoin c’est la liberté, bitcoin c’est la fin des banques, le too big to fail c’est fini ».