Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 09/02/2026 à 14:12:46 Je regarde toujours la vie du côté positif mais je ne peux pas cacher que j'ai des choses qui me pèsent en ce moment. M'enfin éventuellement ça ira mieux.