Ma meuf est roumaine donc ça va.
Je ne vis plus en France depuis belle lurette donc des françaises je n'en côtoie plus.
Et celles qui viennent ici en touriste sont insupportables et sont de grosses communistes de merde donc oui effectivement on a envie de les encastrer contre un mur.
Je ne vis plus en France depuis belle lurette donc des françaises je n'en côtoie plus.
Et celles qui viennent ici en touriste sont insupportables et sont de grosses communistes de merde donc oui effectivement on a envie de les encastrer contre un mur.
