Britannicus Posté le 08/02/2026 à 23:42:25 Je ne parle pas du bonheur mais du simple sentiment d'allégresse qui vous fait voir la vie avec un prisme magnifique Personnellement oui, malgré des problèmes graves, j'arrive à voir la vie du bon coté