Retour au sujet

Avatar de Britannicus Britannicus
Je ne parle pas du bonheur mais du simple sentiment d'allégresse qui vous fait voir la vie avec un prisme magnifique https://i.imgur.com/YmUJRoks.png

Personnellement oui, malgré des problèmes graves, j'arrive à voir la vie du bon coté https://i.imgur.com/YmUJRoks.png