Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Britannicus
Le problème de la France c'est évidemment les immigrés, ils nous volent nos travails en se faisant exploiter par des gentils patrons qui sont récompensés par des exentions de taxes. Eux ils font tout pour notre beau pays https://i.imgur.com/YmUJRoks.png

Ca saute aux yeux maintenant que tu le dis. Il faudrait aller directement les enlever dans leur pays. Il en manque. Et les salauds de RSAiste qui crachent sur leur vie utopique.