Citation de LeD
Persoent, j'ose pas être dissident alors je vote RN comme un gros con haineux.
Le problème de la France c'est évidemment les immigrés, ils nous volent nos travails en se faisant exploiter par des gentils patrons qui sont récompensés par des exentions de taxes. Eux ils font tout pour notre beau pays

