Citation de Pingas
Ton avis sur la Palestine ?
Je n'ai pas de haine ou de mépris pour les Palestiniens ou la Palestine.
Je considère, personnellement, que tout le monde a le droit de vivre ainsi que le droit à l'auto-détermination, et cela inclut les Palestiniens.
Je connais mal le conflit donc je ne saurais pas dire quelle serait une solution pour les deux parties (si une telle solution existe), mais j'espère que le gouvernement israélien arrêtera son génocide à l'encontre des Palestiniens et que la Palestine soit reconnue.
Auto-édit :
Citation de GynecoJuif
Pourquoi avoir volé notre avenir alors qu'on est tout gentil
Je ne sais pas, kheyou.
Je peux juste m'excuser.

