Calvitorix Posté le 08/02/2026 à 20:23:47 Si tu réponds aux questions par des questions alors pourquoi proposes-tu de répondre puisque tu questionnes ? Dans ce cas tu dis "je questionne vos affirmations" c'est plus sincère.