Retour au sujet

Avatar de Apheleia Apheleia
là je stagne un peu à 50-55 (j'ai pas essayé +, je peux sans doute faire 60 mais 4-5 reps donc pas super intéressant pour la progression). Prochaine séance j'essaie de stabiliser les 52.5kg (3 série de 8 au moins)

vous en thinkez what ?
J'ai commencé le 6 décembre mais j'ai seulement commencé à noter ce que je faisais le 14. J'ai oublié ce que j'ai fait cette première semaine :hap: un peu tout et n'importe quoi sans doute.
Le 14 décembre j'ai regardé et la séance commence avec du bench, je fais la séance, puis en fin de séance je refais du bench jsp pourquoi :rire:


https://i.imgur.com/iz4IBfHs.png

https://i.imgur.com/jAsIu6Is.png

https://i.imgur.com/90HsNSds.png

https://i.imgur.com/TpTTVG7s.png

https://i.imgur.com/0urxyRqs.png

https://i.imgur.com/2IOtlRCs.png