Citation de Physalie
Faut juste accepter que tout le monde ne comprend pas les choses exactement de la même manière et affronter la perception aléatoire de l'autre au lieu de se réfugier dans la théorie égotique que ceux qui comprennent pas sont bêtes ou de mauvaise foi.
je pense qu’il veut parler des personnes incapables d’établir des corrélations et de faire des liens entre les faits. c'est justement ces perceptions dites "aléatoires" qui posent problème, parcequ'elles conduisent à des personnes incapables de discerner la véritable substance des choses.