Lidac78 Posté le 08/02/2026 à 08:13:35 Antoine qui ne croit pas en la présomption d'innocence. On peut dire que c'est le karma car il sera jugé comme il a jugé les autres Je crois toutes les victimes de cet agresseur Oh mince c'est moi l'agresseur