Citation de Erable
Ce fut un plaisir de vous lire, mais je crois que la messe est dite.
À la revoyure. On sait jamais, sur un autre espace peut-être. Je garde quand même d'excellent souvenir sur ce forum, surtout du forum nocturne vers 2019 - 2020, c'était le prime d'AVN !
à quoi tu t'attendais t'as littéralement bl 75% des actifs du forum victime
