LeD Posté le 07/02/2026 à 02:47:06 Je propose qu'on vitrifie toute la zone jusqu'à ce que même le sable soit détruit. On posera les questions après. Il nous faut le mandat présidentiel. C'est le plus dur dans le plan. Le reste, c'est ez.