Citation de BVDK
j’en ai très envie mais d’ici quelques années je pense
Pas de stress de toute façon : t'es jeune tu as le temps. Construit ta vie pro de sorte d'avoir assez d'argent, n'hésite pas à demander à la CAF la prime d'activité si ton salaire est bas et ça viendra naturellement
