Retour au sujet

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de BVDK
j’en ai très envie mais d’ici quelques années je pense

Pas de stress de toute façon : t'es jeune tu as le temps. Construit ta vie pro de sorte d'avoir assez d'argent, n'hésite pas à demander à la CAF la prime d'activité si ton salaire est bas et ça viendra naturellement https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png