BVDK Posté le 05/02/2026 à 22:54:09 Citation de Draek je suis trop arrogant pour ça, si qqun réussi qqchose je me dis tjr "bah je peux le faire aussi" au contraire ça me motive en titillant mon ego de compétition je sais mettre mes jambes derriere ma tete