BVDK Posté le 05/02/2026 à 15:38:22 ma petite chérie qui rentre de l’école et qui me fait des bisous en me disant que ça sent trop bon dans la cuisine 😭😭😭😭😭 Auto-édit : régale toi 😭😭😭