Citation de HylienDivin
Je suis sur un discord de golems de gauche.
Ils sont en panique depuis les révélations de l’affaire Epstein.
Leur préoccupation principale c’est savoir si l’extrême-droite va faire de la récupération ou non.
Imagine t'es plus préoccupé par l'instrumentalisation politique que par l'action politique et tu imposes un cadre moral.
Ca serait tout à fait ridicule.
