Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Ce n'est pas du tout une question de race.

C'est une question de Loi et donc de moralité.

Un très fort pourcentage des Noirs et Maghrébins présent en France est issu de l'immigration clandestine. Ce sont des racailles et des fils de racailles. Les familles de racailles ne s'intègrent jamais, qu'elles soient d'origine nègre ou aryenne.


Dans les années 90, à Garches, l'une des plus belles villes du 92, il y avait quelques Noirs et Maghrébins. Je les connaissais tous et je me souviens encore de leurs prénoms. Plusieurs sont venus à mes anniversaires quand j'étais gosse. Ils étaient pour la plupart parmi les meilleurs élèves de l'école primaire et du collège. Quelques-uns étaient benêts, mais gentils.

Les emmerdeurs de la ville, c'était les portos.