LeD Posté le 05/02/2026 à 02:32:24 Citation de pedogynecologue D'accord mais condamne-tu avec la plus grande fermeté ? Les pédos, c'est peine de mort, non ? Auto-édit : Pourquoi y mettre du ferme ?