Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Inquietude
Pour moi c'est forcément Israël. https://i.imgur.com/M6BRNU9s.jpeg


C'est pas forcément délirant. Imagine que des profs un peu lâches (c'est vraiment rarissime dans le métier :ha:) décident de donner la vie d'un de leurs collègues pour ne pas avoir à s'adonner à une lourde séance de questions réponses du type "est-ce que c'est vrai que ?" et se retrouver 15 ans plus tard avec un ancien élève qui témoigne dans le cadre d'une excursion au sujet du déni de la politique de l'autruche dans l'EN.

Tu qualifierais ça comment, sinon d'illuminatis ?