Je t'éteins quand tu veux en mp le gros plein de soupe.
Mais tu n'auras pas le courage de m'affronter par écrit en 1v1 non, tu n'es bon qu'à jacter, à rager, et à nous partager tes petites émotions de porcelet ravagé par l'excès de lipide. Bref que du cinéma.
Mais tu n'auras pas le courage de m'affronter par écrit en 1v1 non, tu n'es bon qu'à jacter, à rager, et à nous partager tes petites émotions de porcelet ravagé par l'excès de lipide. Bref que du cinéma.