Retour au sujet

Avatar de Mulaazim Mulaazim
Citation de Aeterna
Yep, j'étais parti.
Je suis revenu juste pour dire quelque chose à Draek et Ghibli.

Pour les menacer de faire fermer le forum si jamais les vilains propos envers les J ne cessaient pas ? https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

Tu es @Galland ou je me trompe ?

:ok: