Mulaazim Posté le 04/02/2026 à 08:02:28 Citation de Aeterna Yep, j'étais parti. Je suis revenu juste pour dire quelque chose à Draek et Ghibli. Pour les menacer de faire fermer le forum si jamais les vilains propos envers les J ne cessaient pas ? Tu es @Galland ou je me trompe ?