Citation de BVDK
je traverse la peur au ventre parce que je sais pas si la voiture s’arrête vraiment ou si elle va me foncer dessus, est ce que je dois faire un signe ou pas pour remercier les gens (je le fais jamais), les bonhommes verts en ville c’est de la merde c’est vert alors que le feu est vert dans le virage et donc je peux mourir
La règle c’est regarder gauche droite, pas de voiture, revérifier gauche droite = safe, traverse
Les bonhommes verts c’est en Allemagne que faut les respecter, ils sont hyper à cheval dessus.
Mais fait quand même gaffe dans le sud par exemple ils conduisent mal et accélèrent au lieu de s’arrêter ces cons
Et aussi en Irlande (et autres pays anglophones) j’ai failli me faire tamponner une fois car faut regarder à droite avant la gauche vu que c’est inversé
Tu fais un signe de main ou un hochement de tête pour dire merci, surtout pour capter l’info qu’il t’as bien vu et t’avances