Retour au sujet

Avatar de Apheleia Apheleia
Citation de Helcaraxe
perso je stagne à 62-64 depuis quelques mois
après mon point de départ c'était 50 donc bon

https://i.imgur.com/dySx8u4s.png

j'essaie de faire 8-12 reps j'ai lu que c'était le mieux pour progresser (et 3 séries). Là je stagne à 50-55. En fait je peux faire une super bonne première série mais les 2 autres sont super nazes. Donc là ma stratégie c'est de rester sur 50kg et d'essayer d'augmenter le volume progressivement pour faire 10-12 reps sur les 3 séries. Après j'augmenterai la charge


pas sûr que ça soit pertinent de mettre ttes les courbes mais bon :risisinge:



https://i.imgur.com/fv0Z8cJs.png



https://strengthlevel.com/one-rep-max-calculator
Apercite https://strengthlevel.com/one-rep-max-calculator

utilise ça


ça dit 68.3kg ahi, je suis pas sûr de pouvoir soulever ça. A tester mais il me faudrait quelqu'un pour me sauver si j'arrive pas

tqt, ça dépend de comment ton corps est foutu
par ex si t'es fin, cage thoracique fine et longs bras, le bench ça va être compliqué
moi-même je pue la merde à cet exo

ouais peut-être. ça prendra le temps qu'il faut mais je vais essayer de monter à 65. Pour le moment c'est l'objectif.

d'un autre côté je peux deadlift la mère de zhodd https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png

j'ai aucun point fort moi :( traction à la limite parce que je fais full escalade