perso je stagne à 62-64 depuis quelques mois
après mon point de départ c'était 50 donc bon

utilise ça
par ex si t'es fin, cage thoracique fine et longs bras, le bench ça va être compliqué
moi-même je pue la merde à cet exo
d'un autre côté je peux deadlift la mère de zhodd

après mon point de départ c'était 50 donc bon
Citation de Apheleiahttps://strengthlevel.com/one-rep-max-calculator
J'ai déjà fait 8 reps à 55kg au développé couché vous pensez que je peux faire 65 1x ?
utilise ça
Citation de Apheleiatqt, ça dépend de comment ton corps est foutu
non je suis juste un mec mais je fais pas 1m80 et je suis pas gros
par ex si t'es fin, cage thoracique fine et longs bras, le bench ça va être compliqué
moi-même je pue la merde à cet exo
d'un autre côté je peux deadlift la mère de zhodd

