Citation de Raditzytb
Pour les noirs de France y a une part de vérité
Mais epargne les afros américains, les afros latinos et les antillais des îles
Le noir francisé, l'afropéen lui est concerné
Mdr, on voit bien que, comme tous les mulâtres afro-wakandistes, tu n'y connais rien du tout.
T'as vu 3 négros sur Tiktok aux États-Unis flex avec leur Maybach en disant qu'ils étaient "chef d'entreprise" et t'y as cru vu que tu es un attardé.
Je te confirme qu'un négro, peu importe où il se trouve sur la planète, reste un négro.
Ne te fais aucune illusion, l'enfant Kalergi.
