LeFamoso Posté le 03/02/2026 à 20:02:58 Citation de Laplanteverte Du coup maintenant t'es redevenu itinérant. Bon courage. Tu peux faire de l'intérim ? Merci. C’est vraiment si intéressant que ça l’interim ? J’avoue ne pas connaître. Le cdi me semble plus safe comme option