Enlumineur Posté le 03/02/2026 à 12:34:01 On en parle ? Désolé mais j'estime qu'une maison d'édition qui s'appelle "le jardin des livres" n'a aucune forme de crédibilité. Autant un salon de coiffure qui s'appelle diminu-tif à la limite je veux bien mais là non par contre.