On est probablement ceux qui ont le moins de commerces et de puissance économique
On est les plus vulnérables sur le plan institutionnel
Même si on est mieux vu que les maghrébins ce constat là me dérange au plus haut point
Aux USA les noirs sont un moteur économique essentiel par exemple par les structures
Et en Amérique latine ils sont un moteur par le nombre
On est les plus vulnérables sur le plan institutionnel
Même si on est mieux vu que les maghrébins ce constat là me dérange au plus haut point
Aux USA les noirs sont un moteur économique essentiel par exemple par les structures
Et en Amérique latine ils sont un moteur par le nombre