Zhodd Posté le 02/02/2026 à 23:00:21 Citation de Monocle c'est pas pour rien que je le surnomme "La Liane du Congo" Je vais me contenter de le racketter vu que je suis petit et lui grand. Les mains dans les poches sans qu'il le sache