Retour au sujet

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Sekiin
Les Timorais ne sont pas indonésiens, ils ont une ascendance australasienne, pas indomalaise.
https://i.imgur.com/23tBqGJs.png

Osef c'était des indonésiens jusqu'à très récemment, je parle de nationalité

Un peu similaire avec les indonésiens métissés avec des papous de la partie ouest de la Nouvelle Guinée