Citation de Sekiin
Les Timorais ne sont pas indonésiens, ils ont une ascendance australasienne, pas indomalaise.
Osef c'était des indonésiens jusqu'à très récemment, je parle de nationalité
Un peu similaire avec les indonésiens métissés avec des papous de la partie ouest de la Nouvelle Guinée

