Retour au sujet

Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Laplanteverte
.
Je trouve juste un peu réducteur de faire des protestants le problème du christianisme comme ça gratuitement. Ils sont pas sortis de nulle part non plus.

Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire LPV et d'ailleurs je suis bien évidemment Luthérien, pas au sens doctrinal mais dans le sens où il voyait que l'église commençait trop à être corrompu par la politique et l'économie.

Mais dans la vision chrétienne, les catholiques se considère comme étant la Voie Droite à suivre et les protestants, une hérésie qui ont fait + de mal au dogme qu'autre chose.

Je suis pas con hein.