Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Pour ma part je verrais bien une prolifération de groupes politiques assez extrêmes

Des groupes basés sur la race et l'idéologie politique

Ça sera pas immigrés vs blancs

Ça sera surtout chacun son chacun

Blancs vs noirs vs arabes vs gauchistes vs droitards (en boucle) (voir même asiatiques avec la prolifération d'indiens , pakistanais et afghans)

Y'aura pleins de facteurs sociaux tels que l'immigration qui dure depuis longtemps , la montée des prix et de la pauvreté , la montée de l'extrémisme de tout bord , le manque d'assimilation, la baisse de l'éducation , la perte de privilège, la frustration sociale et je dois oublier pleins de truc encore

Venez voir sur Paris comment c est devenu étouffant, prenez juste le RER :)