Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Zhodd
J'en pense que c'est inimaginable ce qui est entrain de se passer.
Des leaks fusent de partout mais l'impression que tout le monde s'en ballec.
Y'a 10 ans ça aurait fait un scandale mais jsp, depuis le COVID, les gens ont l'air eteinds

Parce que ce qui fuse, c'est des CTRL+F où les gens cherchent le nom de ceux qu'ils détestent comme sur ihavebeenpwnd sauf qu'ils trouvent que le nom de ceux qu'ils aiment.