Citation de Sekiin
Et toi tu en penses quoi l’opé ? 

J'en pense que c'est inimaginable ce qui est entrain de se passer.
Des leaks fusent de partout mais l'impression que tout le monde s'en ballec.
Y'a 10 ans ça aurait fait un scandale mais jsp, depuis le COVID, les gens ont l'air eteinds