tout y est aseptisé
je sens toujours comme une espèce de "paralysie" quand j'y vais, on dirait qu'on peut sentir la maladie des gens a travers leurs chambres
je sens toujours comme une espèce de "paralysie" quand j'y vais, on dirait qu'on peut sentir la maladie des gens a travers leurs chambres