Retour au sujet

Avatar de Apheleia Apheleia
Citation de 14huithuit
Ca va décoller quand ça sera vraiment accessible à tous, malheureusement.
Quand je parle d'accessibilité je parle de prix et de machine, une vr sans pc et qui ne rends pas malade la majorité de ses utilisateurs.
Selon moi c'est un délire à ne pas trop développer pour des raisons sociales.

ça arrive très vite. regarde le casque vr de valve (steam) qui est prévu pour dans quelques mois (on a pas de date, ils ont dit early 2026) : c'est un pc qui fait tourner linux (donc c'est standalone comme les quests mais c'est pas android, et surtout tu peux installer et faire ce que tu veux. c'est un pc). Les écrans sont de bonne qualité et 144hz donc ça devrait pas rendre malade.

ça commence à être très très bien. Dans 5 ans ça va exploser